Tina vient à nouveau de mettre ses fans d’accord avec la sortie de son nouveau clip « Toi ». Mis en ligne sur sa chaîne YouTube dans la nuit du jeudi 7 novembre 2019, le titre compte à cet instant précis plus de 16 mille vues. La chanson se veut être un hymne à l’amour et à l’espoir et s’adresse à ceux qui recherchent leur âme sœur.

Annoncé le lundi 4 novembre dernier sur ses différents comptes réseaux sociaux, Tina, l’interprète du hit « Affaire de Boy » en collaboration avec Queen Fumy, vient de lâcher le titre « Toi ». Pour ce nouveau single, l’artiste est resté sur un thème privilégié de la chanson : l’amour. Un thème dont elle maîtriserait les codes, vu qu’il n’est pas nouveau pour la parolière, qui l’a plusieurs fois développé dans des titres tels que « Massama », « Glaçon », « Chewing gum » et bien d’autres.

En effet, après 4 jours d’attente, les fans de Tina découvrent enfin le nouveau chef-d’œuvre de la chanteuse. Une chanson qui dénote un rythme folklorique, avec un mélange des langues vernaculaires Fang et Punu et dans laquelle elle clame un amour pour tous. « On va t’aimer, il y a quelqu’un qui va t’aimer, l’amour n’a pas de langage, l’amour n’a pas d’âge », chante-t-elle,  comme pour réconforter ceux qui ont perdu l’espoir de rencontrer un jour leur âme sœur.

La chanson est-là, c’est pour Toi. On sait maintenant vers qui ou quoi Tina pointe son arc sur l’affiche qui accompagnait l’annonce de ce nouveau titre : elle le pointe vers l’amour. Des lyrics sobres, une mélodie addictive, Tina va-t-elle à nouveau décrocher un nouveau tube aux millions de vues?