Jann Halexander, artiste franco-gabonais, aux côtés de Veronika Bulycheva, artiste russe naturalisée française, sera sur la scène du Théâtre de Gouvernail en France dans le cadre d’un spectacle dénommé « Urgence de Vous », ces 8, 9 et 10 novembre 2019. Les deux artistes venant de deux contrées différentes souhaitent unir leurs univers personnels pour chanter autour des polémiques sur la bi culturalité liées à leurs pays d’origine.

Ce concert payant, sera l’occasion pour le public de la ville de la mode de découvrir et d’apprécier le rythme, l’énergie et les dialogues poignants de Jann Halexander, auteur-compositeur et interprète qui chantera aux côtés d’une autre artiste également auteure, compositeur et interprète, en la personne de Veronika Bulycheva.

Du Gabon à la Russie, puisque les deux artistes sont respectivement originaires de ces pays, ils présenteront et mélangeront leurs univers personnels à travers leurs chansons. « Urgence de Vous » sera ainsi l’occasion de parler, de pointer du doigt les polémiques autour des clichés et préjugés liés à leurs pays sur la bi culturalité, une force et faiblesse à la fois.

Des rives du Gabon aux rives de la Russie, c’est sur un fleuve nommé humanité que le duo invite le public à naviguer à travers leur mélange de culture les vendredi 8 et samedi 9 novembre à partir de 20 heures et 30 minutes, et le dimanche 10 à partir de 14 heures et 30 minutes, au Théâtre de Gouvernail.