Yaya Vichenzo remet ça. Après la rupture de la collaboration avec Sean Bridon et le succès sans pareil des vidéos de l’artiste sur la  Seany TV, l’humoriste talentueux, Yaya Vichenzo revient avec son premier concept : le format audio. Et cette fois-ci l’artiste a choisi le réseau social de Mark Zuckerberg, Facebook, pour publier ses œuvres.

Connu pour ses sorties audio sous le nom de Alban Vichenzo, il y a encore quelques années, bien avant l’aventure Seany TV, Yaya Vich a su gagner le cœur et l’attention du public gabonais. Ses œuvres, très vites partagées via Whatstapp, témoignaient déjà du talent de l’humoriste qui venait casser avec le style « vieillot » des classiques de l’humour et de la comédie au Gabon.

Après avoir fait ses preuves dans la vidéo, ce qui l’a d’ailleurs propulsé au-devant de la scène en boostant sa carrière, Vichenzo renoue avec le format audio, avec une brise d’air frais. L’aventure Vichenzo continue ainsi sur son compte Facebook « YAYA Vichenzo – Officiel », créé pour l’occasion ce 1er Novembre 2019. 

Pour rappel, Yaya Vichenzo a tourné dans la série « Kongossa Telecom » diffusée sur Canal+ Afrique. Il est également l’égérie de la marque Beaufort Lager et, compte des milliers de fans à travers l’Afrique.