Tina et Shan’L ne sont plus à présenter au public gabonais, voire africain. Les deux artistes qui n’ont plus donné l’impression de faire amie-amie depuis la scandaleuse affaire des droits d’auteur qui opposait Tina au patron du label Direct Prod, sous lequel évolue Shan’L, ont chacune d’elles annoncé la sortie imminente d’un nouveau titre. Les sachant toutes les deux pétries de talent, qui de Shan’L et Tina la parolière, fera plus vite monter la sauce?

Après avoir séduit l’Afrique avec son titre « Affaire de Boy » en feat avec Queen Fumy, Tina revient avec un nouveau titre « Toi », dont la sortie est prévue pour ce jeudi 7 novembre 2019. Vu la manière dont Tina tient l’arc dans la fiche qui accompagne l’annonce de ce prochain son, à la cupidon, on se demande bien qui elle vise. Toi, moi, ou le million de vues ? En tout cas, rendez-vous est pris pour écouter cette ultime sortie de la chanteuse.

Shan’L quant à elle a annoncé son prochain titre en vidéo. On connait le titre « Yayayobe », dont la sortie est prévue pour le lundi 11 novembre prochain. Chanté en français et dans sa langue vernaculaire, artistique et originale, le teasing nous renvoie à une petite merveille. On attend plus que quelques jours avant de découvrir le son dans son ensemble et en profondeur. « L’accouchement c’est pour bientôt », a-t-elle indiqué ?

Qui fera la communication la plus ouf ? Laquelle des deux enflammera la toile ? Ce qui est sûrc’est que cette fin d’année s’annonce bien. On va se  mettre bien sur la piste.