Parce que votre bonheur commence tout d’abord chez vous, dans votre maison. Parce que votre maison doit refléter votre esprit. Parce que votre esprit se veut libre et en paix, et parce que vous devez surtout être en paix chez vous, offrez-vous un intérieur de qualité. Un environnement propice au bienêtre et au bonheur. Il est possible de faire de sa maison un paradis terrestre à moindre coût, et cela, avec des matériaux écologiques. 

Découvrez avec nous quelques meubles en palette comme idée déco, pour designer sa maison aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. L’avantage avec les palettes est que vous pouvez les manipuler à votre guise et obtenir un rendu qui reflète parfaitement votre personnalité. 

1- Le canapé en palette 

Canapé en palettePour votre salon ou salle d’attente, il est possible de se faire une banquette ou un canapé en assemblant quelques palettes que vous allez recouvrir d’un coussin. L’avantage du canapé en palette est que vous pouvez facilement le positionner aussi bien dans les angles, qu’au centre de votre salon pour recevoir divers invités. Sans oublier la possibilité de le designer aux couleurs de votre choix. 

 

 

2- La tête de lit en palette  

Chevet de lit en paletteEssayer la tête de lit en palette, différente du classique chevet du lit. Sans pour autant en faire trop, votre tête de lit en palette collé contre votre mur apportera une touche traditionnelle aux détails modernes qu’offre votre chambre et donnera un charme. Simple, joli et pratique, vous pouvez également le designer selon votre sensibilité.  

 

 

 

3- La table basse en palette 

Tablette en palette Avec ou sans roues, la table en palette est pratique aussi bien pour l’extérieur que l’intérieur. En plus il s’accorde très bien avec des différents type de canapé. Pour un rendu beaucoup plus chic, moderne et contemporain, vous pouvez le recouvrir d’un verre

 

 

 

4- Le Meuble à chaussures en palette 

meuble de chaussure en paletteNous vous l’avons dit, les palettes peuvent être aisément manipulables. Jouer sur votre esprit créatif pour obtenir des meubles de maison ou de bureau, pratiques, soft, simples et jolis. Pour vos chaussures, ne transformez plus l’entrée de votre maison en mosquée, inutile de les laisser également traîner dans votre chambre ou au couloir. Offrez vous un meuble de rangement à chaussures tout fait de palettes, idéal pour les espaces réduits.