Le show continue du côté du Yoka Sports Bar, sis en face de la résidence Oyo, aux Charbonnages. Cette fois-ci, c’est J.Rio qui mettra le feu lors d’un showcase qui se tiendra le samedi 2 novembre prochain, à partir de 21 heures. Entrée sous consommation et ouverte à tous comme toujours.

Acte 3 ! Après Ng Bling et Creol qui a “presté” le samedi dernier, c’est au tour de J. Rio de se produire sur la scène du Yoka Sports Bar en show case. Ce mini show de l’artiste, rappelons-le, rentre toujours dans le cadre de la commémoration des 5 ans d’anniversaire du Yoka Sports Bar, un pub sportif ouvert depuis le 1er octobre 2014.

Pour rappel, J-Rio, de son vrai nom Junior Sanza est un artiste gabonais qui vit actuellement dans la ville de Houston, dans le Texas, aux Etats-Unis d’Amérique. Originaire de Franceville par sa mère et de Booué par son père, ce natif de Libreville écrit son premier texte en  2004. 

 

Avec son groupe High Definition, il sort un premier hit en 2010 intitulé « Le Bouquet ». Puis les choses s’enchaînent. Entre 2011 et 2019, il sort plusieurs hits, notamment « Au bord de l’Ogooué », « Au bord de l’Ogooué », « Maman Audrey », « Nkukuma », « Sors ça », « Le Ndem », entre autres. 

 

C’est donc un énième rendez-vous, en compagnie de J-Rio que le Yoka souhaite offrir à sa clientèle, pour une soirée toujours « exceptionnelle ». Ambiance chaleureuse, cadre discret, retrouvez J-Rio ce samedi du côté du Yoka Sports Bar pour « tuer le Wé », car il va « sortir ça » en sorcier.