C’est la surprise de la semaine. Un hommage au Gabon que les quatre artistes nous ont officiellement présenté ce jeudi 24 octobre 2019 sous les couleurs du label Morpheus Prime Musique. Une collaboration vert jaune bleu déjà disponible sur toutes les plateformes streaming.

Personne ne les a vus venir. Pourtant, les quatre artistes nous préparaient la sortie de cette nouvelle bombe, « la collaboration de la fin de l’année », comme indiqué par Mc Bright sur son compte Facebook. « Mon Gabon », c’est Anel-k, Mc Bright, Amenem et la très remarquable Créol la Diva, qui chantent le Gabon. « On chante pour l’amour de notre pays », a également expliqué Créol, sur Facebook.

Un mélange des styles des différents artistes qui ont chacun laissé glisser leurs signatures personnelles dans le son, pour le plaisir de leurs fans respectifs. « Anelk et Creol, le cri d’Anelk seuls les vrais comprendront!!! », a écrit une mélomane, visiblement fan d’Anel-k, en commentaire sur la chaîne Youtube du label Morpheus Prime Musique.

Le son compte à ce jour plus  de 2600 vues sur Youtube moins de 24 heures après sa publication. Un chiffre qui devrait très vite grimpé considérant la thématique abordée et le niveau de la collaboration.