En dépit de nombreux sous entendus sur la chanteuse, osons le dire, Janice Moussitou Mackaya, aka Créol, a le goût de l’effort et le sens des affaires. A côté de la musique, sa passion, et après avoir lancé sa téléréalité, la première du genre au Gabon, Créol se lance dans une aventure beauté. 

Creol la Diva vient en effet de lancer sa marque de produits de beauté « Fantastik design by Creol La Diva », plusieurs années après avoir fait ses preuves dans la musique. Amatrice de make-up et grande soeur de la make-up artist Grâce Biligui, une première collection de brillants à lèvres  (Lipgloss Fantastik Creol) a été dévoilée par la chanteuse pour marquer ce début. « C’est un honneur pour moi de vous présenter mon astuce beauté, mon glossy fétiche que j’adore », a confié la chanteuse sur son compte Facebook. 

 

En attendant de découvrir d’autres produits issus de la marque « Fantastik Design by Creol La Diva », la chanteuse nous laisse apprécier le lipgloss aux produits naturels, comestibles, aux saveurs gourmandes. Pour rappel, il est vendu au prix unique de 10 000 FCFA