Après plusieurs jours d’annonce sur les différents comptes de réseaux sociaux de de l’influenceur, le casting complet de « Bachelor », la téléréalité de Clovis Nzong, est enfin dévoilé. Il s’agit donc de quatre filles qui se battront pour lui et auprès desquelles le gentleman célibataire, et séducteur, devra trouver, celle qui fera battre son cœur, le grand amour.

Les choses se peaufinent enfin du côté du tournage du « Bachelor », téléréalité de Clovis Nzong, dont le premier épisode devrait être disponible à compter du 15 novembre prochain sur la chaîne Youtube de la star. Au casting, les internautes découvriront quatre jeunes femmes. Il s’agit de Maya, Paméla, Laureinta et Jeanne-Beline, dont l’âge varie entre 22 et 25 ans, qui s’affichent aux côtés de Clovis.

S’agissant du scénario, Clovis l’a rappelé dans une publication sur son compte Facebook, « c’est l’histoire d’un jeune homme célibataire séduisant, ayant connu la réussite dans les affaires, à la recherche du Grand Amour ». Casting dévoilé, pari lancé, Laquelle de ces quatre filles saura conquérir le cœur du beau célibataire (bachelor) ? La réponse, nous l’auront dès le coup d’envoi du programme, le 15 novembre prochain.

Des surprises sont sans doute au rendez-vous, puisqu’il précise bien que ledit programme est « interdit aux moins de 16 ans ».