Alors, il parait que Shan’L la kinda a dévoilé ce 25 octobre 2019, un nouveau hit intitulé « Il paraît », en collaboration avec la charmante Mimie du Cameroun. La mélodie est belle et dansante, la vidéo est quasi envoutante. Quant aux paroles, on reste perplexe.

Shan’L remet ça. Après le succès fulgurant de plusieurs singles de la chanteuse, parmi lesquels on peut citer entre autres Tchizambengue, Séré Séré, et Bonobo (en duo avec Creol), Shan’L dévoile un nouveau hit clippé « Il paraît ». En featuring avec la chanteuse Mimie, la collaboration Gabon-Cameroun est un chef-d’œuvre de Direct Prod et Empire Company qui vient boucler l’année, alors que les mélomanes n’ont pas encore fini de consommer « C’est pas les Gbés Gbés Gbés ».  

En effet, mis en ligne le vendredi 25 octobre sur la chaîne YouTube d’Empire Company, le clip compte à ce jour plus de 91.000 vues, seulement 3 jours après sa publication. Une collaboration réussie, on peut le dire. Un mélange exquis de styles, pour un résultat entièrement chaud, sensuel et riche en couleurs. La petite bête?  Les paroles. « Il parait » que le texte n’est pas très « valeureux », qu’il « enfonce les copines bêtes à se tchoin tchoin (se prostituer, NDLR) », qu’il « n’en jette pas trop », témoignent plusieurs mélomanes sur les réseaux sociaux.