Dorinex Login Mboumba, mannequin international freelance, veut faire parler  la mode gabonaise. Cette icône de la mode est actuellement en train de mettre en place un projet intitulé « Parlons Mode 241 », qui devrait bientôt voir le jour. L’un des objectif est de valoriser la mode gabonaise et pousser ainsi les consommateur à acheter le made in Gabon. 

Il s’agit d’une plateforme d’expression sur laquelle les acteurs et icônes de la mode gabonaise seront directement interviewés sur des sujets inhérents. « Parlons Mode 241 », est une initiative du mannequin qui découle d’un constat. « Il n’y a aucune plateforme, aucun magazine, aucun site dédié à la mode au Gabon », a dit Dorinex avant d’ajouter que son objectif premier est de « faire parler un domaine assez riche en culture, en création, riche en main d’oeuvre mais méconnu du grand public » 

A cet effet, Dorinex organise un direct sur son compte Facebook « Dorinex Longin Mboumba », ce vendredi 25 octobre, à partir de 17 heures. Elle y répondra directement à toutes vos questions.