Deux ans après l’arrêt de diffusion de la chaîne M6 à l’audience africaine, désormais appelée M6 International, elle revient sur les bouquets Canal+ avec plus de contenus, aussi captivants les uns que les autres, le meilleur des programmes du groupe M6. Ce retour vient souligner les efforts consentis par le groupe Canal+ pour satisfaire les attentes de ses abonnés.

Canal+ enrichit ses offres à ses téléspectateurs. Le 15 octobre dernier, le groupe a lancé une dizaine de nouvelles chaînes pour ses formules Evasion et Access parmi lesquelles, la chaîne M6 Internationale désormais accessible avec la formule Evasion. La chaîne reprend « le meilleur du programme du groupe M6 », rapporte Canal+.

Il s’agit donc d’une variété de programmes riches et passionnants provenant par exemple de la chaîne française Paris Première du groupe M6. Des émissions culturelles, de cuisine, de style de vie avec notamment le retour de « Les Reines du Shopping », « Chasseurs d’Apparts », entre autres. Canal+ promet du meilleur « pour tous les goûts ».

Pour rappel, en 2017, Canal+ retirait la chaîne M6 de ses bouquets car le groupe ne disposait pas « de l’intégralité des droits de diffusion en Afrique ». Aujourd’hui la chaîne revient  sous l’appellation « M6 international » dans le seul but toujours de « mieux répondre aux attentes des abonnés ».