En marge de la rentrée scolaire, l’opérateur de télécommunication Gabon Telecom lance sa Box Wifi 4G+, disponible à 29 000 F CFA seulement. La filiale du groupe Maroc Telecom entend de cette façon satisfaire tous ses abonnés, notamment ceux ne disposant pas de la fibre, ni d’un bon débit en ADSL, et qui veulent néanmoins bénéficier d’un service internet haut débit et en tout lieu. 

Le leader de la télécommunication au Gabon a de nouveau mis les bouchées doubles pour satisfaire sa clientèle sans cesse grandissante. C’est ainsi, que depuis quelques jours, et à l’occasion de la rentrée scolaire, ses abonnés peuvent bénéficier d’un service internet haut débit, en achetant la Box Wifi 4G+ à 29 000 F CFA, avec un bonus de 10 Go disponible dès l’achat et valable pendant 30 jours.

Il s’agit d’un dispositif qui vous permettra de connecter jusqu’à 15 appareils simultanément. Idéal pour les élèves, les étudiants et les jeunes entrepreneurs, managers de startups, vu la mobilité de l’appareil qui vous permettra de surfer partout.

Par ailleurs, avec la Box vous pourrez aisément profiter des nouveaux forfaits 4G+ de Gabon Telecom. Ce mois de générosité pour ses abonnés est un signal fort pour Gabon Telecom qui revendique davantage sa politique d’amélioration de ses services et de proximité envers sa clientèle.