Le mannequin gabonais Jeannyce Biyoghe, alias Jean’s Biyoghe, a honoré de sa présence la 9e édition des Awards du mannequinat africain (Ama), le samedi 19 octobre dernier au sein du palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, à Abidjan. Un événement glamour, riche en couleurs, réunissant la crème de la crème des adeptes de la mode et rehaussé par la présence de la second Lady de la république du Ghana, Samira Bawumia, une icône de la mode.

Les Awards du mannequinat africain (Ama) sont l’un des plus grands rendez-vous de mode d’Afrique qui célèbre chaque année les meilleurs mannequins du continent, les rois et les reines du podium. Et pour cette édition, Jeannice Biyoghe, la reine enchanteresse du podium gabonais, est apparue sublime au Palais des Congrès du Sofitel Hotel Ivoire, à Abidjan, en Côte d’Ivoire.  

En effet, c’est vêtue d’une longue robe noire de soirée sirène aux épaules plumes, fendue côté gauche, et taillée sur mesure que l’ambassadrice de mode gabonaise a foulé le tapis rouge des Ama.  Rayonnante dans cette robe qui épousait parfaitement ses formes, de la maison de couture 3 points de Doriane Leet Cooper, le mannequin portait un maquillage léger et parfait pour l’occasion, qui sublimait le tout.