Dans le cadre de la célébration des 5 ans d’anniversaire du Yoka Sports Bar sis au quartier Charbonnages, face à la résidence Oyo, Créol la Diva s’y produira en showcase le samedi 26 octobre prochain, dès 21 heures. Une soirée qui s’annonce exceptionnelle, ouverte à tous, entrée sous consommation.

Et de deux ! Après Ng Bling le samedi dernier, c’est au tour de Créol de se produire en showcase ce samedi 26 octobre au Yoka Sports Bar, à partir de 21 heures.  Pour la commémoration de ses 5 ans d’anniversaire, le bar souhaite offrir à sa clientèle des soirées pas comme les autres, exceptionnelles et inoubliables.

Créol la Diva est connue pour la fougue qu’elle dégage et son style osé tant dans les lyrics que sur la scène. Elle l’a notamment confirmé dans les titres tels que « Bonobo », « H20 » et « VIP », qui a d’ailleurs atteint près de 1,168,000 million de vues sur YouTube. Même si en septembre dernier la chanteuse nous a présenté un « Recommence » beaucoup plus sobre.

Si vous êtes un fan incontournable de la star (un fantastik), retrouvez-la du côté du Yoka Sports Bar pour un show exceptionnel dans un endroit agréable et chaleureux.