Canal+ a pensé aux femmes. Le groupe lance Canal+ Elles, une nouvelle chaîne exclusivement dédiée aux femmes disponible à partir du 13 novembre prochain sur les petits écrans. La chaîne proposera une variété de programmes et émissions axées sur les sujets qui tiennent au cœur des femmes.

Ça bouge du côté de canal+. A l’instar des chaînes pour enfants, des chaines de musiques et de sport, le groupe propose également une nouvelle chaîne dédiée aux femmes et pour le plaisir de celles-ci. Canal+ Elles c’est une variété de films et de séries. 

Mais aussi des émissions à l’exemple du talk show inédit « Le cœur des femmes » qui traitera spécialement des sujets qui intéresse les femmes, tels que la beauté, le travail et les relations avec les hommes.

Le groupe vous donne rendez-vous à compter du 13 novembre prochain sur la formule évasion pour découvrir les différents programmes de cette nouvelle chaîne. Rappelons toujours que ceci ne devrait avoir aucune incidence sur le prix des formules d’abonnements.