Ce n’est pas toujours une sinécure de regarder un match de football assis tout seul dans son salon. Sans doute parce que vous n’avez plus d’abonnement Canal+ ou que vous devez partager la télécommande avec quelqu’un d’autre, le Yoka Sports Bar, sis au quartier Charbonnages face à la résidence Oyo, vous invite à retrouver la diffusion en direct, dans une ambiance exceptionnelle, de tous les matchs de la Ligue des Champions (LDC).

Vivre et partager la passion du sport, notamment du football, dans un cadre agréable et chaleureux, bien évidemment autour d’un verre, c’est possible. Une seule adresse ? Le Yoka sports bar, ouvert tous les jours, à partir de 17 heures. Dans un cadre agréable et chaleureux, expérimentez les moments forts de la Ligue des Champions, mais aussi de la Premier League, de La Liga et la Ligue 1.

Ne vous faites pas raconter. Vivez par exemple les exploits de notre talentueuse panthère internationale, Pierre Emerick Aubameyang, récemment élu joueur du mois de septembre, aux côtés d’Arsenal en Premier League sur l’un des écrans du Yoka sports bar. 

Pour tout renseignement, faites sonner leur téléphone en composant le numéro suivant : 04 67 46 09.