Alors, on découvre pour la première fois la jeune artiste d’une vingtaine d’année, Jessy’K Talisha, qui vient de nous dévoiler son tout premier titre et clip officiel réalisé par Jessy Mihindou, « Les Boys ». Le son nous fait très vite penser à du Aya Nakamura. Le timbre est posé, les lyrics sont bien accordés et sentent du vécu, la chanteuse dégage une assurance. Elle dit « les mecs sont des blagueurs ».

3 minutes et 11 secondes de douceur  avec « Les Boys » de Jessy’K Talisha, la nouvelle pépite de l’industrie musicale gabonaise. À travers ce single, écrit il y a 6 ans, la jeune artiste voulait avant tout véhiculer un message. « Je voulais faire comprendre aux boys que les filles et les garçons peuvent groover ensemble sans pouvoir abiutir à des relations sexuelles », nous a t-elle confié. Mais surtout elle souhaite lancer « sa carrière en laissant le public apprécier sa musique ». 

Après la sortie de « Les Boys », Jessy’K Talisha nous promet une grande surprise, une collaboration avec un artiste bien connu du paysage musical gabonais et dont elle tient à taire le nom pour le moment. Alors, on apprécie le son, et on portage pour encourager les talents gabonais.