Ça se passe sur les ondes de la radio Urban FM 104.5. Ce lundi 14 octobre 2019, de 7H00 à 10H00, le Dafreshmorning, le réveil matinal « le plus hot de la capitale », revient après environs 3 mois de vacance, avec de la nouveauté pour un plein d’énergie comme vous l’aimez. Un retour qui annonce également la 10 e année d’existence de ladite émission. 

C’est le retour de l’une des plus célèbres émissions radio du pays, le Dafreshmorning. Ce lundi 14 octobre, l’équipe mythique composée de Dafreshman, de la charmante et dynamique Gina, de Séif Mostley, de Pepeh, et de Jean Paul, sera de nouveau parmi vous. Et pour cette rentrée, Renée Ruth, que vous avez eu l’occasion de découvrir pendant les vacances à travers l’émission « Le Mag des Vacs », sera également de la partie. 

L’émission annonce son retour avec, cette fois-ci un meilleur accompagnement des sponsors et partenaires de l’émission, notamment avec le soutien de la marque de vêtements Kiabi, nouvellement installée au Gabon. Ndoutoumou Medzo Edmond Didier, plus connu sous son pseudonyme Dafreshman, le principal présentateur de cette émission promet en outre « beaucoup de punch, beaucoup d’énergie et surtout beaucoup d’humour pour bien démarrer la journée ».

Le Dafreshmorning, c’est 3 heures de débat sur l’actualité du pays dans son ensemble, 3 heures de show dans une ambiance chaleureuse et bon enfant, du lundi au vendredi de 7H00 à 10H00.