Finaliste du grand prix découverte RFI, le rappeur NG Bling a déclenché une vague de soutiens sans précédent dans le milieu artistique et musical. Ainsi, alors qu’il est actuellement en plein « Media tour », l’interprète du tube « 7 où ? » voit plusieurs artistes et personnalités se mobiliser pour lui obtenir cette prestigieuse récompense. 

Nominé aux côtés de neuf autres artistes venus de huit pays africains pour le prestigieux prix découverte RFI, le rappeur NG Bling sait qu’il devra batailler pour décrocher son précieux sésame. Ainsi, conscient de la difficulté du challenge qui attend celui qui est à l’origine  des tubes « parle à ma main », « propre et dosé », ou plus récemment « 7 où ? », plusieurs artistes se mobilisent. 

En effet, de sa complice Créol  » la diva », à Shan’l « la kinda », en passant par les anciens Serge Abessolo, Michael Anicet et plusieurs anonymes, c’est une véritable vague de soutiens qui s’intensifie pour que le Gabonais puisse remporter ce prix. En plein  » Media tour » Le Chöcc est plus que jamais décidé à aller jusqu’au bout de son rêve.