Clin d’oeil sur Shan’L et le Chef Anto pour le 3e épisode du Fort Boyard version Afrique, diffusé ce samedi 5 octobre 2019 sur Canal+. Micros et tabliers mis de côté, les deux femmes vont se prêter au jeu aux côtés d’autres personnalités africaines pour tenter de récupérer les cléfs qui ouvrent la grille de la salle du trésor. 

Shan’L la Kinda et le Chef-cuisiner Anto embarqueront à bord du grand vaisseau du célèbre jeu télévisé le Fort Boyard diffusé sur les chaînes Canal+. Elles démontreront leur bravoure, surmonteront leurs phobies en tentant de réaliser des épreuves spectaculaires pour remporter un maximum de gains qui seront par la suite reversés aux associations caritatives africaines qu’elles soutiennent.  

Aux côtés du champion olympique de taekwondo Cheick Cissé, du journaliste Essimi Mevegue, entre autres, Shan’L et le Chef Anto vont tenter de déjouer les pièges du Chef Gohou et du Maître Yaya. En attendant, on reste câblé sur Canal+ ce samedi 5 octobre 2019 dès 20 heures 30 minutes pour vivre l’aventure avec nos deux divas.