Récemment tancé par Hans Joachim Watzke le Président du Borussia Dortmund qui avait déclaré que s’« il est très heureux quand il regarde son compte en banque, le mercredi il doit regarder la Champion’s League à la télé », Pierre Emerick Aubameyang a réagi de la plus virulente des manières. L’international gabonais qui empile les buts à Arsenal, a ainsi accusé son ancien de président d’être cupide.

La guerre est déclarée entre Pierre Emerick Aubameyang et son ancien président Hans Joachim Watzke. Alors que ce dernier avait lancé une pique en direction de son ancien meilleur buteur en déclarant « il est très bon à Arsenal et probablement heureux quand il voit son compte en banque, mais le mercredi il doit regarder la champion’s league à la télé », le concerné n’a pas tardé à réagir.

En effet, avec un franc parlé rare, l’international gabonais dont le retour en sélection a été acté ce jeudi, a tiré à boulets rouges sur son ancien dirigeant. Il a notamment indiqué à ce dernier « c’est mieux pour vous que je ne parle pas de la raison pour laquelle j’ai quitté Dortmund », avant d’ajouter « vous êtes un grand clown ».

Visiblement remonté, celui qui a signé à Arsenal pour un peu plus de 64 millions d’euros a évoqué la cupidité de son ancien président, qui n’a pas hésité à prendre les 100 millions d’euros du Barça pour Ousmane Dembélé, alors qu’il lui avait assuré qu’il ne partirait pas. Quand on connaît les ravages de ce duo il y a quelques années, on peut comprendre la frustration du Gabonais. Affaire à suivre.