Après le succès de la série Taxi Sagat diffusée sur TV5 Monde en 2017, dans lequel il jouait le rôle principal, Sagat en Barat, le mari d’Agathe, revient avec un nouveau produit 100 % rire dénommé «7H02». En compagnie de son équipe choc, le vieux Nzenguet, le Tous Mignon, Bitoli alias Agathe, Gaspillé, et Jen Francis l’avocat, Sagat nous livre un plein de bonheur avec de l’humour Gaboma et des sketchs, comme si vous écoutiez une  matinale à la radio.

Il s’agit d’un CD audio d’environ 30 minutes dans lequel l’humoriste décrypte l’actualité du moment dans un style plutôt sarcastique et un humour qui lui est propre. 7H02 c’est une matinale sans stress. « C’est parce que le matin on a besoin on a besoin de la bonne humeur », dit-il. 7H02 fait un tour d’horizon sur les “Faits d’hiver”, il apporte les bonnes nouvelles, reviens sur “Ebola”, pour ensuite nous plonger dans une “Ambiance du dimanche”.

Pour Sagat, « ce qui n’était qu’un jeu au début est devenu une passion ». En effet, Sagat, de son vrai nom, Asset Obame Romain, est un jeune homme qui s’est découvert un goût pour la comédie en rejoignant la troupe de celui qu’il considère dorénavant comme son père spirituel, un autre comédien au nom de Virus, il y a exactement 7 ans. Après avoir fait ses preuves dans des boites de nuits et club pendant plusieurs mois, Sagat sort en 2015 son premier DVD pure comédie.

Et ce n’est pas tout, le jeune homme a le vent en poupe. En 2017, en collaboration avec la réalisatrice, productrice et monteuse, Samantha Biffot, il est retenu par TV5 Monde, après un casting qui réunissait 10 autres humoristes pour jouer le rôle principal dans la série Taxi Sagat. C’est d’ailleurs pour cette raison que la série porte son nom. 

Sagat En Barat, revient aujourd’hui avec son CD audio. Pourquoi en audio? Parce que le comédien veut faire revivre les premiers temps forts des humoristes gabonais. « Avec l’arrivée des réseaux sociaux, plusieurs personnes ont oublié la old school. Les grands de la comédie ont commencé avec l’audio, à l’exemple de Worwor, Defunzu, Dibakou, (…). Avant d’aller plus loin, je dois d’abord emprunter le chemin des grands. Voilà pourquoi j’ai opté pour un CD audio », nous a-t-il confié. Pour toutes vos prestations humoristiques, anniversaires, mariages, publicités, entre autres, n’hésitez pas à le contacter au 05 70 70 23 ous sur sa page facebook Sagat En Barat.