Sly’A annonce une bonne nouvelle à ses fans. La chanteuse confirme à ses inconditionnels qu’elle se produira dans plusieurs concerts light show du côté de Toulouse, Bordeaux, Nantes et Rennes, dans l’hexagone.

Les fans de la ravissante Sly’A peuvent déjà se frotter les mains. L’artiste confirme sa présence ce mois d’octobre en France pour un light show à Bordeaux, Toulouse, Rennes et Nantes. Les résidents de Toulouse peuvent déjà « save the date », le 20 Octobre prochain au LG Club, à l’arrêt de Tram Purpan en compagnie de deux autres artistes locaux: Sirsossa et Gigi. Quant aux trois autres villes, la chanteuse ne tardera certainement pas à communiquer.

L’interprète de « Wull’ma » promet du bon à ses fans. « Je serai avec vous du côté de Toulouse avec @sirsossa_officiel et @le.double.gi, un show comme. On se fait ça bien oklm d’hab », indique-t-elle sur ses comptes Instagram et Facebook. Sly’A a passé un séjour à Tchibanga, dans la Nyanga, au Sud du Gabon, pour un trop plein d’énergie. Alors apprêtez-vous !!!