J-Rio est de retour avec son nouveau banger « Akondjo » en featuring avec Mink’s du Cameroun. Une belle collaboration dans un style dansant comme toujours, il aborde et remet au goût du jour une thématique intéressante : les femmes qui aiment coller ou s’accrocher aux relations. 

J-Rio a fait parler de lui pendant plusieurs jours sur son compte Facebook en mettant avant une petite histoire sur sa relation avec deux jeunes femmes: Ntsame qui Akondjo la relation avec l’aide de son amie Obone. En fait, l’artiste annonçait déjà son nouveau single à travers ce concept. 

Être amoureux (se) c’est bien, mais s’accrocher à un homme ou s’incruster dans sa vie, dans sa famille pour nourrir le sentiment d’être en couple, est plutôt un comportement qui reste à revoir. J-Rio a décidé de marquer un stop pour éveiller les consciences féminines à travers ses lyrics. 

On kiffe le son en attendant la vidéo de cette production du label The Node Music qui devrait très certainement être disponible dans bientôt. « Ce n’est qu’un début, le clip n’est pas très loin aussi », rassure J-Rio.