C’est ce qu’on a pu lire dans une de ses publications sur son compte Facebook, ce mardi 24 septembre 2019. Clovis se porte apparemment bien, une semaine après son accident et se dit « reconnaissant » envers ses nombreux fans, les “Russes”.

Percuté par un chauffard le 17 septembre dernier aux environs de chez lui, au quartier Kalikak, le jeune vlogueur avait été admis dans un hôpital de la place pour suivre des soins. Plus de peur que de mal, Clovis, celui qui se fait dorénavant appeler le président de la “Russie” s’en est tiré avec un plâtre sur son bras droit se porte très bien.

Reconnaissant face aux nombreuses marques d’attention reçues des uns et des autres, le “président Russe” a dans un élan de solidarité promis de partager dorénavant « une partie de mes revenus avec la veuve et l’orphelin, de même qu’avec les plus faibles économiquement ».

Apparemment Clovis se serait découvert une passion pour l’humanitaire et se serait épris des plus faibles et défavorisés. En tout cas, on lui souhaite un bon  rétablissement et un bon retour parmi nous.