Le groupe de danse Gabon Break Bboy Crew est convié à Johannesburg en Afrique du Sud pour participer au championnat de danse intercontinental 2019, prévu du 26 au 29 septembre prochain. Un concours qui verra la participation de plus de 30 pays venant des quatre coins du monde.

Les réseaux sociaux ne servent pas qu’à partager nos délires ou nos envies. Ils sont aussi un formidable outil de travail qui offre de nombreuses opportunités pour ceux qui y partagent leurs passions, talents et compétences. En effet, c’est par le biais des réseaux sociaux que les jeunes de Gabon Break Bboy Crew ont été contactés par des professionnels de la danse pour participer au championnat de danse intercontinental 2019 en Afrique du Sud. 

Organisé par Global Dance Supreme, une organisation spécialisée dans la promotion et le développement de la danse urbaine,  ils devront affronter plus de 30 équipes aussi excellentes les unes que les autres pour espérer remporter le prix.

C’est donc pendant quatre jours qu’ils porteront les couleurs du Gabon à cette compétition en promettant de se battre jusqu’au bout pour la victoire et l’honneur du pays. En attendant l’événement, nous leur souhaitons bonne chance.