La vidéo est désormais disponible. 9 mois après la sortie de l’audio en décembre 2018, Ng Bling, finaliste du Prix Découvertes RFI 2019, a enfin lâché le clip officiel de « 7 ou »,  extrait de son EP de 6 titres sous les couleurs du Label Itz Money Mind. Une vidéo plutôt riche en couleur.

C’est à la faveur d’une conférence de presse donnée ce vendredi 20 septembre 2020 au sein du club « No Stress » que Ng Bling a dévoilé le clip officiel de « 7 où ». La vidéo dévoile une ambiance festive, une ambiance de mariage tournée sur une plage. Mis en ligne aujourd’hui le 21 septembre 2019, il a déjà été visionné plus de 2000 fois.

On relève cependant un petit hic. Les fans de Ng Bling l’ont d’ailleurs mentionné : l’absence totale de Créol la Diva dans la vidéo alors que les deux artistes chantent en duo dans le hit. Un manque qui « dénature » le clip et qui pourrait réduire son succès car pour bon nombre de fans, à l’exemple de Squalkiller TV,  Créol la Diva est la cerise sur le gâteau. 

Pour Danielle Ouattara, le manager de Ng Bling, tout s’explique. « D’un commun accord avec l’équipe de Créol, nous avons convenu d’une date. Mais suite à son calendrier très chargé Créol n’a malheureusement pas pu être présente pendant le tournage du clip. Nous n’avons pas non plus voulu faire les choses à la va vite en l’insérant dans la vidéo de manière désynchronisée », a t-elle indiqué. 

Petit détour sur le Prix Découvertes RFI 2019, nous rappelons que l’artiste est en finale contre 9 autres artistes et représentera le Gabon avec son titre « Shine. Il est donc demandé à tout le monde de voter par mail pour multiplier ses chances de remporter le prix. « C’est le gabon qui gagne »!!