Vous aimeriez enfin pouvoir trouver l’article qu’il vous faut à tout prix ? Vous souhaitez certainement faire des achats en Afrique du Sud depuis votre bureau, ou chez vous, installé sur votre canapé ? Pas de panique. Chic By Ambya, en Personal shopper, se propose de faire vos emplettes.  

Le Personal shopper ou conseiller en style, est un coach en image qui se charge de mettre en avant la silhouette du client en tenant compte de ses attentes, de sa personnalité, de ses goûts et de son budget. C’est un professionnel qui se charge de votre look. Chic by Ambya (Cba) pour sa part, s’occupe de vos achats, « vos affaires personnels, événementiel et déco ».  

A l’écoute des exigences de ses clients, très active et maîtrisant parfaitement sa chaîne de fournisseurs, Lauren Stephanie Omoghe, la promotrice de Chic by Ambya vous accompagne dans vos achats depuis l’Afrique du Sud, tout en essayant de vous obtenir le meilleur rapport qualité-prix.

« Le client passe les commandes et en fonction de ce qu’il veut, je me rends  chez le fournisseur pour procéder à l’achat, moyennant bien sûr une commissions. Je vous fais par la suite acheminer les articles à Libreville », a expliqué la promotrice de Chic by Ambya.

Des meubles, des articles déco, en passant par des fleurs naturelles entre autres, Chic by Ambya (Cba), promeut un service de qualité, de classe, aux personnes qui la consultent. Des qualités qui riment parfaitement avec le nom de sa structure « Ambya » qui signifie d’ailleurs « beauté » en langue Myènè.