[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text]

C’est l’événement Hip Hop de la rentrée ! Le Bwiti Gang Show rempile pour sa deuxième édition à l’Institut français (IF) du Gabon ce samedi 28 septembre 2019. Rodzeng, Tris et Bak Attak se produiront sur la scène de l’IF une fois de plus pour le grand plaisir de leurs nombreux fans. Un show 100% rap qui réserve de nombreuses surprises aux anciens et nouveaux banzis.

Ils sont considérés comme les super-héros du Hip Hop Gaboma. Le trio composé de  RodZeng, Tris et Bak Attak fait des émules dans tout le pays depuis le lancement du Bwiti Gang Cypher en 2018. Ce samedi 28 septembre 2019 à l’Institut français du Gabon, ils offriront le Bwiti Gang Show II à leurs fans. 

Quand on leur demande si ce show est une continuité de la série du Bwiti Gang Cypher qui en est à sa 6ème saison, ils répondent non. Pour eux, le Bwiti Gang Show II est « un spectacle rapologique dont l’objectif est de faire le bilan de tout ce qui s’est passé tout au long de l’année. C’est la rencontre avec nos banzis, anciens et nouveaux », nous confie Rodzeng.

Vous l’aurez compris, nos super-héros du Rap gabonais ne viennent pas caresser leur monde dans le sens du poil. Leurs lyrics sont tranchants et très dénonciateurs de tous les maux qui minent notre société. Ils disent vouloir changer les mentalités de leurs compatriotes et leur rendre leur dignité d’antan, celle portée par nos ancêtres. « Nous allons faire de ce pays, un pays de Banzis », répètent-ils avec fierté. Un retour aux sources.

Pour rappel, le Bwiti Gang Show I a fait salle comble en 2018 dans la même salle 400 de l’Institut français du Gabon. Pour le trio, la première édition a permis aux fans de découvrir la renaissance du mouvement Hip Hop Gaboma. Aujourd’hui, ils espèrent également que les acteurs du showbiz y voient un moyen de collaboration pour de plus grands événements.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]