Le vlogueur Clovis Nzong a été victime d’un grave accident de voiture ce mardi 17 septembre 2019. Le jeune homme serait actuellement admis dans un hôpital de la place où il reçoit des soins intensifs.

C’est une nouvelle difficile pour la famille et les fans de Clovis qui deux semaines plus tôt signait son tout premier contrat de partenariat avec le restaurant Rapid’Foods dirigé par Nzé Souala Hercule. Le jeune homme plein de vie et pétri de talent dans l’humour aurait été percuté par un chauffard aux alentours de chez lui, avant de prendre la fuite, au quartier Kalikak, dans le 1er arrondissement de Libreville.  

Contacté par GMTme, un proche de Clovis a confié que la famille ne souhaitait pas communiquer davantage sur cette affaire pour le moment. Il a par ailleurs confirmé la gravité de cet accident qui a conduit le jeune homme en soins  intensifs avec plusieurs fractures.  

En attendant de recevoir plus d’informations sur cette affaire, nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Nous y reviendrons.