C’est la question qui taraude les esprits des fans des deux rappeurs, même s’il est trop tôt pour le confirmer. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’il se trame quelque chose entre NG Bling et Mc Bright. C’est l’idée que les deux artistes laissent entrevoir à travers leurs différentes publications sur leurs comptes Facebook et Instagram.

En effet, c’est sur son compte Instagram ngbling.officilal, que le jeune rappeur qui fait partie des finalistes du Prix Découvertes RFI actuellement a partagé une photo de lui en compagnie de Mc Bright, le Mayo en chef. « NG Bling × Mc Bright (le Mayo en Chef)…Ya un trafic en téléchargement ou pas ? », a-t-on pu lire dans la publication.

Mc Bright à son tour a partagé la publication de Ng Bling sur son compte Facebook suivie de la légende « On ne sort pas ça pourquoi ? ». Un message de plus qui laisserait penser qu’il y aurait effectivement un feat en vue entre les deux. 

Qu’est-ce que les deux rappeurs doivent sortir et qui est en cours de téléchargement ? En tout cas on « wait seulement », comme le disent leurs différents fans.