La Diva vient à nouveau de mettre ses Fantastik d’accord avec son nouveau son « Recommence ». Mis en ligne le 30 août dernier sur sa chaîne YouTube, la nouvelle tuerie rompt avec le style atypique pour lequel la chanteuse est bien connue. Loin du sexe, de la chaleur elle vient cette fois-ci avec des lyrics d’encouragement, une lueur d’espoir pour ceux qui ont perdu la force  de se battre, de lutter, de se relever.

Après le succès de Bonobo en featuring avec Shan’l en 2017, de VIP en 2018 et H2O, Créol la “Diva” revient avec un nouveau morceau « Recommence ». Plus sobre dans les lyrics, ce son est un extrait de son dernier album qui devrait être très bientôt disponible.

Avec plus de 34 000 vues à ce jour, les fans de Créol, les Fantastik, découvrent une autre “Diva”, une “Diva” qui peut « conscientiser ». Ils sont séduits mais surtout « surpris » par le message véhiculé qui n’a rien à voir avec le sexe. « Cette chanson te change grave j’adore. Ils sont où ceux qui voulaient t’écouter chanter autre chose que le sexe », déclare Dyla Wafo en commentaire de l’audio sur YouTube.

Il ne nous reste plus qu’à être patient en attendant la sortie de la vidéo officielle de ce hit pour voir si le clip sera aussi sobre que les lyrics. En tout cas, on espère que la Diva ne « recommencera » pas et offrira à ses fans un clip digne de ce son qui déchire.