Alors qu’il bénéficie de quelques jours de repos suite à la trêve internationale, le footballeur international gabonais Pierre Emerick Aubameyang en a profité pour s’offrir un séjour du côté de Monza en Italie sur invitation du pilote de F1 Lewis Hamilton. Ainsi, les deux stars du nord de Londres, ont pu partager un “incroyable” moment en marge du Grand prix de Monza. 

Dans l’univers du Sport, il n’est pas rare que des superstars issues de disciplines différentes se côtoient pour échanger sur leurs expériences. Ainsi, obéissant à cette tradition, Pierre Emerick Aubameyang attaquant vedette d’Arsenal, et Lewis Hamilton pilote référence de l’écurie Mercedes, ont pu échanger ce week-end sur les circuits de Formule 1.

En effet, grand fan d’Arsenal depuis sa plus tendre enfance, Lewis Hamilton triple champion du monde en titre de Formule 1, suit avec attention les exploits du capitaine des Panthères du Gabon. C’est donc tout naturellement, que l’Anglais a invité le Gabonais pour une visite guidée des stands de Monza où se déroulait le Grand prix d’Italie.

Visiblement satisfait de cette journée sur les circuits, le natif de Laval s’est fendu d’un post instagram dans lequel il indique « vous le savez, j’adore les voitures, alors disons le, cette journée était incroyable », avant de remercier Lewis Hamilton pour son temps. Loin d’être anodine, cette rencontre souligne l’aura du Gabonais, véritable star mondiale.