Principal acteur de la Seany TV, une Facebook TV propulsée par le musicien Sean Bridon de son vrai nom Michel Bridon, Kiemi Alban Steve Constant, alias Al Vincenzo, aka Ricky Balboa devenu Yaya Vitch comme il aime se présenter ne serait plus en odeur de sainteté avec son producteur. 

L’humoriste et bourreau de ses dames n’a plus été diffusé sur la  Seany TV depuis plusieurs semaines. Pour cause, entre son producteur et lui, les rapports ne sont plus au beau fixe. S’adressant à demi-mot à Yaya Vitch dans une vidéo en direct diffusée sur la Seany Tv hier en fin d’après midi, Sean Bridon a laissé entendre que son partenariat avec l’humoriste est désormais rompu. « Frangin je ne veux plus travailler avec toi. Je t’ai montré comment gagner de l’argent et être indépendant et se démarquer du lot. Tu as préféré prendre une route plus courte et plus facile ».

Alors que la rumeur enflait déjà sur les réseaux après que les facenautes eurent constaté son absence et la montée d’autres humoristes sur la Seany TV, Sean Bridon a donc définitivement levé le voile sur leur accord qui n’aura finalement duré que quelques mois. « Frangin Ressaisis toi, le bad-buzz que tu es en train de faire ne te sert à rien. Je t’aime énormément. Je t’ai dirigé, je t’ai élevé. Tu m’as élevé. Mais c’est fini », a poursuivi Sean Bridon.

Découvert grâce à des notes vocales plus drôles les unes que les autres, Yaya Vitch est devenu quelques années plus tard, une star cumulant les millions de vues à travers ses vidéos diffusées sur la Seany TV. Les facenautes ont été ravis de l’apprécier à travers ce média, propriété de Sean Bridon. Mais, deux ans après le début de leur collaboration, les rapports entre le comédien et son producteur se sont dégradés.