Pour répondre à la demande de plus en plus exigeante de sa clientèle, Gabon Telecom, l’un des leaders de la téléphonie mobile au Gabon,  optimise ses offres de services. Ainsi, pour le confort de ses nombreux abonnés, l’opérateur a récemment dévoilé ses nouveaux forfaits 4G+, dernière évolution des normes de téléphonie mobile. Elle offre du très haut débit mobile

La 4G+ apparaît comme une évolution de la 4G permettant d’offrir du ultra-haut débit mobile. Avec l’offre compétitive Pass Confort de Gabon Télécom, il vous sera désormais possible de profiter des forfaits à très haut débit et ce, à moindre coût. 

Alors qu’un rapport sur la téléphonie mobile en Afrique dénonçait la cherté des data au Gabon, Gabon Telecom apporte une réponse positive pour ses clients. En effet, Pass Confort, ce sont des nouveaux forfaits 4G+ à gros volume et encore moins chers chez Libertis. Un produit qui convient aux amateurs de Streaming vidéos et de téléchargements.

En effet, l’opérateur de téléphonie mobile propose des forfaits généreux afin de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, aussi bien en termes de qualité que de quantité. Ainsi, avec 1000 F CFA seulement, les consommateurs pourront bénéficier de 350 MO, pendant deux jours. Par contre, avec 1500 F CFA, ils auront droit à 600 MO. Enfin, pour 1GO, ils faudra débourser 2 000 F CFA.

Mais ce n’est pas tout. Après épuisement du forfait souscrit, le client pourra continuer à profiter de sa connexion en utilisant premièrement son compte bonus puis son compte principal au tarif de 0,75F/MO. Le client recevra une notification de fin de forfait à l’épuisement du forfait souscrit.