Après une longue pause musicale, la chanteuse du célèbre “Je t’invite” sera sur la scène à l’Institut français du Gabon (IFG) ce samedi 7 septembre 2019. Dans un entretien accordé au quotidien L’Union, Annie-Flore Batchiellilys a partagé ses impressions sur ce qu’elle réserve au public ce soir et annonce la sortie de son nouvel album « Fundu ». Elle promet beaucoup d’amour comme elle sait en donner.

Entre l’annonce de son nouvel album  « Fundu » et la préparation de son concert de ce samedi 7 septembre 2019 à l’Institut français du Gabon, Annie-Flore Batchiellilys s’est lâchée auprès de nos confrères de L’Union. La chanteuse a confié être très heureuse de retrouver ses fans et le public de l’IFG. Un retour sur scène chargé d’émotions, surtout sur cette scène en particulier qui lui  « a donné beaucoup d’amour ».

Si la chanteuse dit regretter de ne pas pouvoir partager la scène avec d’autres artistes qu’elle affectionne beaucoup, elle sera accompagnée du musicien Fresh, qui est son partenaire depuis toujours. Mais elle réserve une surprise à son public, celle de partager avec lui quelques titres de son nouvel album « Fundu ». Elle promet d’ailleurs une pré-vente de cet album à 10 000 FCFA, dont les fonds permettront de financer la conception définitive de l’œuvre.

Pour Annie-Flore Batchiellilys « Fundu » est un album conçu avec amour, comme l’ensemble de ses œuvres. D’ailleurs, les chansons de cet album sont écrites en français et en langue ipunu, sa langue maternelle. Et comme de coutume, l’artiste est allée puiser dans les traditions du village pour parler d’amour, de conviction, de foi, de spiritualité, entre autres thèmes.