Clovis Nzong et Rapid’Foods cheminent désormais ensemble. Le jeune vlogueur qui réunit plus de 62 000 abonnés sur sa page Facebook a signé un contrat de partenariat à la hauteur de 6 millions de FCFA pour 6 mois, avec le restaurant Rapid’Foods ce jeudi 5 septembre 2019. Ainsi, il devient officiellement le visage dudit restaurant.

Internet est aujourd’hui un canal de promotion essentiel pour toute réussite. En se fondant sur le succès de Clovis Zong sur les réseaux sociaux à travers ses vidéos hilarantes, malgré les moqueries et railleries dont il est régulièrement victime, Rapid’Foods a bien voulu croire en son art et l’a choisi comme égérie pour une durée de 6 mois.

Clovis Nzong, dont l’image est désormais gérée par la structure Wimbo Production se verra empocher un cachet de 6 millions de FCFA, à travers ce contrat. Le jeune vlogueur, tantôt aimé, tantôt détesté, mais quand même très suivi au Gabon comme dans plusieurs pays d’Afrique francophone devra tout au long de son contrat vendre l’image du restaurant Rapid’Foods à ses 62 246 abonnés. Il devra apporter à Rapid’Foods plus de visibilité et surtout confirmer la volonté du restaurant à soutenir la jeunesse gabonaise.

En effet, selon Hercule Nze Saoula, jeune patron de Rapid’Foods, plus de 1000 personnes se sont abonnées sur la page Facebook du restaurant grâce à l’intervention de Clovis depuis l’annonce du partenariat entre les deux protagonistes. C’est une aubaine pour le jeune entrepreneur qui se dit « fier aujourd’hui de signer un jeune talent gabonais qui fait notre fierté au niveau international ».