Arrivé à Galatasaray dans les toutes dernières heures du mercato en provenance de Southampton, Mario Lemina a tout de suite été adopté par les fans de son nouveau club. Présenté ce mercredi à la ville et à la presse par les dirigeants de son nouveau club, l’international gabonais a eu droit à un accueil digne d’une rock star devant une foule en liesse. 

Officialisée dans les toutes dernières heures du mercato estival, l’arrivée de l’international gabonais Mario Lemina en provenance de Southampton, suscite beaucoup d’espoir et d’attentes auprès des supporters. Ainsi, ces derniers ont tenu à le lui faire savoir en lui offrant un spectacle grandiose dans un stade Türk Telekom Stadyumu archicomble.

En effet, présenté en même temps que les autres recrues que sont Radamel Falcao avec qui il devrait faire des étincelles, Emre Mor etc., le natif de Libreville a pu apprécier la ferveur du public stambouliote. Reste plus qu’à prouver qu’il peut devenir le joueur magique que les supporters s’attendent à voir.