L’univers du 7ème art gabonais vient de s’enrichir d’un nouveau long métrage produit par les Studios Montparnasse. L’avant-première de Rédemption, Né de Nouveau, nouvelle réalisation de Melchy Obiang a eu lieu le 25 juillet 2019, au complexe hôtelier Palme d’Or. Une projection qui a suscité l’engouement des 300 invités ayant effectué le déplacement. 

Deux ans après la sortie officielle de Martha la 7ème Épouse, les studios Montparnasse reviennent avec un autre long métrage. Rédemption, Né de Nouveau est le titre du nouveau film de Melchy Obiang. Une production d’1h45 qui aura de quoi ravir les nombreux cinéphile gabonais.

Dans ce nouveau long métrage, Melchy Obiang met en avant les maux qui minent les familles gabonaises, surtout les couples. La jalousie, l’infidélité, la malhonnêteté et la cruauté constituent donc le quotidien de ces derniers. Le réalisateur gabonais adresse un message au public, celui de la puissance d’une rédemption miraculeuse grâce à laquelle les problèmes peuvent trouver une solution.

Le film  Rédemption, Né de Nouveau « vient rappeler à tous et à chacun la place prépondérante que Dieu doit occuper dans nos vies » a signifié le cinéaste. A travers la critique plutôt positive des spectateurs au terme de l’avant-première, Melchy Obiang reste convaincu de la bonne qualité du travail abattu. Tout a été mis en oeuvre pour la plus grande satisfaction de ses fans.

Après une série de projections débutée à Libreville, Melchy Obiang et son équipe se sont rendus à Port-Gentil. La tournée se poursuivra certainement dans les autres capitales provinciales, au grand bonheur des téléspectateurs.