Le succès  du mobile banking autrement appellé mobile money, n’a de cesse de faire des émules auprès des populations gabonaises qui voient leur transactions financières quotidiennes considérablement facilitées. C’est dans le souci de répondre aux attentes de ses abonnés que Gabon Telecom permet désormais via Mobicash de régler des factures liées à ses services. 

Plus besoin de se déplacer en agence pour régler les différentes factures Gabon Telecom. Pour cause, il suffit désormais de disposer simplement des comptes Mobicash pour effectuer les différentes transactions de paiement y relatives.

Grâce au service mobile money du leader dans le secteur des télécommunications, les abonnés peuvent effectuer au quotidien différents types de transactions, notamment des transferts et retraits d’argent, l’achat de forfait et de crédit, paiement des souscriptions d’abonnement Canal+ ou SatCon. Il est également possible de procéder au paiement de factures Gabon Telecom notamment des abonnements fixe, DUO, Internet ADSL ou encore Fibre optique.

Pour accéder facilement à ce service, il suffit simplement de composer le numéro court *555# et suivre les instructions correspondant au produit que l’abonné désire.