La Diva de la musique gabonaise, Annie Flore Batchiellilys donnera un concert live ce samedi 7 septembre 2019 du côté de l’institut français du Gabon à Libreville. Une rencontre musicale qui intervient après plusieurs années d’absence sur la scène nationale et qui permettra aux fans de la chanteuse de redécouvrir sa voix exceptionnelle. 

Ambassadrice de l’Unicef au Gabon, auteure, compositrice, guitariste, percussionniste, Annie Flore Batchiellilys navigue entre jazz, blues, afro pop et afro-folk. En 20 ans de carrière, elle détient dans sa discographie 7 albums et 7 singles. Le 7 Septembre prochain, l’interprète du célèbre album « Diboty » fera une fois de plus vibrer l’institut français au son de sa voix.

Annie Flore Batchiellilys fait partie des grandes voix du continent. Originaire de Tchibanga  dans le sud du Gabon, elle a le goût du rythme. Elle chante aussi bien dans sa langue maternelle, le yipunu, qu’en français. Le 7 septembre, la star gabonaise aura l’occasion de faire remémorer à son public les illustres mélodies qui ont fait d’elle l’artiste de talent mondialement reconnue.

C’est donc un nouveau rendez – vous que celle qui n’hésite pas à arborer les couleurs du pays, vert jaune et bleu, donne à ceux qui aiment sa musique. Pour rappel, la chanteuse a donné le 17 août 2018, un concert gratuit en ligne à l’occasion de la célébration de l’indépendance du pays.