Boutchaman a dévoilé en juin dernier son titre “Des mots”, le premier extrait de son album “ Kombé na Ngondè ”. Dans ce single particulièrement, le natif de la ville pétrolière, Port-Gentil, fait un clin d’oeil aux hommes en parlant de l’amour. Et pour marquer le coup, Boutchaman a avoué avoir trouvé “ses mots”, son inspiration, auprès de sa muse qui n’est ni plus ni moins que sa compagne.  

Boutchaman Kraken, est un chanteur-auteur-interprète, passionné de musique reggae/ragga & hip-hop et de philosophie. En 2014, alors que Dj Abdel Kardy et T-MOP créent le label Port-gentillais kdl sound, il devient leur toute première pépite et sort sous ce même label  son premier single Ndego, en feat avec Gaspard Ngoma.

Le fils de Port-Gentil détient dans son répertoire d’autres hit tels que Skon est en featuring avec T-MOP, Sans hésiter en feat avec La Rame, Chérie a mè sorti en 2018, et bien d’autres. Kombé na Ngondè est son tout premier album. Il contient 12 titres et devrait très probablement sortir ce mois de septembre pour être disponible sur  toutes les plateformes digitales de téléchargement et dans les points de vente agréés au Gabon.

Quant au label Kdl sound, il compte dans ses rangs bon nombre de jeunes dynamiques et talentueux artistes qui sont encore en période d’incubation parmi lesquels on peut citer   Shagg’ylle, Henry J., Mendhoza’a. Chapeauté de main de maître par   Dj Abdel Kardy, cette jeune structure ambitionne s’ériger comme le meilleur label de la capitale économique, pour ce faire, elle compte sur sur une équipe jeune et très dynamique.