Les derniers jours avant la rentrée des classes se terminent toujours en beauté au Gabon. Cette année, c’est notre Star Powa national, Lova Lova Anel-K qui annonce son méga-concert ce samedi 07 septembre 2019 au collège Ntchorere, à l’ancienne Sobraga. Un hommage à ses nombreux fans qui le suivent depuis 2017.

Après la sortie de plusieurs hits, notamment Vis ta vie, Femme de valeur ou Bafouengué, l’artiste Lova Lova Anel-K a décidé d’offrir un spectacle digne de ce nom à ses fans. En effet, il donne un concert ce samedi 7 septembre 2019 à 17h00 au collège Ntchorere, situé à l’ancienne Sobraga. Cet événement permettra à l’artiste de dévoiler tout son répertoire et peut-être quelques titres inconnus. De nombreuses surprises sont au menu.

Pour l’occasion, conscient de la difficulté qu’ont les artistes en herbe de se faire connaître, Lova Lova Anel-K a prévu d’inviter plusieurs d’entre eux venant des quartiers les plus chauds de la capitale et d’ailleurs pour faire sa première partie. Si la liste de ces artistes n’est pas encore officielle, une source nous informe que les PK, Nzeng-Ayong et Akébé, pour ne citer que ceux-là, seront de la partie.

Lova Lova Anel-K, de son vrai nom Kiyindou Badi Love, est un chanteur-compositeur né à Moanda en 1990. C’est en 2017 qu’il se fait connaître sur la scène musicale gabonaise grâce à son titre « Vis ta vie » qui est une ode au travail. A travers ce titre, il invite ses compatriotes à ne jamais baisser les bras, malgré les vicissitudes de la vie. Un message que le Mapane (quartiers périphériques) a bien compris, car aujourd’hui beaucoup de jeunes se débrouillent  pour gagner leur vie dans notre pays.

Pour la petite histoire, le nom Anel-K vient de son admiration pour le célèbre chanteur congolais Fally Ipupa dont le nom de scène était « Dicaprio Anelka ». Sa passion pour les bons mots l’a amené à transformer son deuxième prénom «Love » en « Lova », une façon de rendre hommage à l’amour. 

Ce samedi 7 septembre 2019 au collège Ntchorere, Anel-K montrera son amour à son public sur une scène époustouflante. Le droit d’entrée est de 2000 FCFA  pour les places simples et 5000 FCFA pour les VIP.