Nous l’avons tous connu grâce à une vidéo devenue virale en 2014 où il racontait sa mésaventure avec des populations à Lebamba. Aujourd’hui, via une page facebook qui compte plus de 5000 fans, Mayombo David,  est en train de conquérir à nouveau le public gabonais avec sa chronique « Les aventures de Mayombo ». Il y décrypte l’actualité du pays avec humour et une pincée de ce qui l’a fait connaître, le mélange du nzebi et du français.

« Les aventures de Mayombo » séduisent le public sur facebook. Les quelques vidéos déjà diffusées sur le réseau social comptent des milliers de like et de partages. Pour ceux qui connaissent les habitudes des facenautes gabonais, ces chiffres sont encourageants pour l’avenir de celui qui se considère comme un artiste comédien-humoriste, Mayombo David. Après un passage sur Gabon 1ère dans l’émission le Grand Mbandja, en août dernier, notre artiste a multiplié ses activités.

En effet, le dimanche 11 août 2019, Mayombo David est invité par les organisateurs du festival Gabon 9 provinces pour prendre part, aux côtés d’autres artistes de la Ngounié (G4) à cette fête culturelle. Sa prestation n’aura pas laissé le public indifférent. Au contraire, il a été ovationné après son passage sur la scène du Boulevard Jean-Paul II. Celui qui se désigne comme un artiste-humoriste 

Pour rappel, c’est en 2014 que Mayombo se fait connaître à travers une vidéo qui a fait le tour de la Toile. Il ne se passait pas une journée sans que l’on entende la célèbre phrase « l’erreur, l’erreur, l’erreur ». Très vite, la vidéo a été reprise par des DJ qui en ont fait des remix diffusés dans plusieurs boîtes de nuit et snack-bars du pays.