Il n’y a plus rien à dire. C’est un fait : le wax a définitivement charmé les adeptes de la mode. Et ça, Enami shop l’a bien compris. La styliste propriétaire de cette boutique vient briser les codes chez les hommes avec sa collection de cravates Enami wax à différents motifs en vogue, à arborer aussi bien au travail qu’à une virée entre amis. 

Fini le look trop sérieux chers messieurs, rafraîchissez dorénavant votre style avec des cravates en wax. Des imprimés aux motifs variés, sortez du lot, faites parler de vous avec des cravates en tissu que vous associerez parfaitement avec vos costumes au travail, dans des soirées et partout où vous aurez envie de marquer la différence. Pourquoi on aime cet accessoire? Sans doute pour sa touche “d’africanité” et parce que les Africains rafolent du wax.

Pour la promotrice de cette marque, Wilcka Thomas,  l’aventure a commencé il y a trois ans. Elle achetait des vêtements, des chaussures et des accessoires qu’elle revendait sur le marché. Son amour pour le wax l’a inspiré pour confectionner elle-même ses cravates très appréciées par la gent masculine chic et tendance de Libreville.

S’il est vrai que l’excès en tout est un défaut, l’excès d’élégance par contre  ne nuit pas. D’ailleurs, il n’en faut pas beaucoup pour être élégant. Et pour la styliste, « la cravate est un gage d’élégance ». Alors n’hésitez pas à afficher votre Enami en allant sur la page Facebook Enami Shop ou sur le site internet enami-shop.com. Enami qui signifie d’ailleurs élégance en langue omyènè.