Ce n’est un secret pour personne, la famille Aubameyang est aujourd’hui l’une des plus riches familles gabonaises. Dans le sillage de la star d’Arsenal Pierre Emerick qui affiche sans complexe ses bolides italiens à plusieurs centaines de milliers d’euros, c’est toute la famille qui profite des petits plaisirs de la vie, comme en témoignent les derniers clichés postés sur les réseaux sociaux par Lydie Aubameyang. 

Voyages en jet privé, vêtements des plus grandes marques de l’industrie du luxe, vacances dans les plus beaux endroits de la planète, la famille Aubameyang profite sans complexe de sa richesse. Dernière preuve de son fastueux train de vie, les clichés postés par la femme d’Aubame Yaya sur les réseaux sociaux. 

En effet, c’est dans le luxueux magasin de l’enseigne Versace où elle a ses habitudes, que l’ex star de la série Kongossa est allée dépenser quelques milliers d’euros en compagnie de son mari. Sur un des clichés, on peut notamment la voir arborant un sac Icon à 1 090 euros, une robe chemise en soie à 1 480 euros et une paire de babouches plates à 395 euros, soit un ensemble à près de 3 000 euros (2 millions de FCFA). Rien que ça.