Finis les clashs et autres divisions qui ont miné la scène musicale au cours des derniers mois, l’heure est aujourd’hui à l’apaisement et à la solidarité entres artistes. Dans cet esprit, le fantasque Lova Lova Anelka n’a pas hésité à s’enjailler sur le titre « 7 où ? » de NG Bling et Créol, comme l’a indiqué ce dernier dans un post sur Instagram. 

Alors qu’il prépare un méga concert pour le 7 septembre prochain, le chanteur Lova Lova Anelka ou simplement  « Mister Powa » a profité d’un petit moment de répis pour s’ambiancer. Ainsi, l’auteur du tube de l’été « Bafouengué », a donné de la force à un de ses confrères en la personne du rappeur NG Bling. 

En effet, dans un post Instagram,  « Le Chöoc » a publié une vidéo dans laquelle on voit Anelka reprendre son titre « 7 où ? » en featuring avec Créol, ce qui témoigne de la bonne entente entre deux des artistes les mieux côtés de ces dernières années.  Après les clashs de ces derniers mois sur la scène musicale, l’heure est semble-t-il désormais, à l’apaisement et à la solidarité entres artistes.