Mis en ligne le 14 juin 2019, le tube Affaire de Boy de Tina, connaît un fort succès  et atteint la barre du million de vues sur Youtube rien qu’avec la version audio. En featuring avec Queen Fumi, artiste originaire du Bénin, notre parolière devient la 8e artiste gabonaise à décrocher le million de vues sur Youtube avec ce hit.

Tout juste 2 mois après sa publication. Le duo vient de mettre plus d’un million de personnes d’accord avec cette tuerie. Le titre connaît une forte popularité auprès  du public gabonais, béninois et de l’Afrique francophone en général.

Artiste hip hop aux multiples talents, Tina n’est plus à présenter sur la scène gabonaise tant ses classiques et derniers hits à l’exemple de « Massama », ont longtemps fait parler d’elle. Et à travers le succès du titre « Affaire de boy », Tina vient non seulement confirmer sa force et sa place dans la musique urbaine gabonaise, et a sans doute conquis le public étranger.

La collaboration avec la talentueuse Queen Fumi aura sans doute contribué à la forte popularité du titre. Une première collaboration féminine pour la Queen qui demeure d’ailleurs « un franc succès », selon elle, et qui nous rappelle notamment une « Confessions nocturnes » à la Diam’s et Vitaa.